régie générale : Serge Maurin et Michel Carbuccia, régie lumière : Françoise Rouan, régie son : Jean-Marc Hennaut
7-7=1
de Jean-Claude Ruggirello et Céleste Boursier Mougenot avec : Diego et Park Hye-Ryon
Cherche trente-huit le soir carmeco le matin (proverbe étranger).
Bremen Putz
de Gérard Gourdot avec : Barbara Samuel, Olivier Mansard, Gérard Gourdot, costumes : Virginie Breger, son : Laurent Doizelet, montage-pillage d’après : P. Valery, V. Novarina, G. Bourdet, S. Beckett
Un jour les animaux fuiront le monde en lui disant
« Ci-gît l’homme qui creusa là-bas son trou tout seul. »
Je lève cette énième patte à la santé des planches.
V. Novarina
Le cri de la mouette en fonction des capacités du moment
danse : Odile Cazes, musique : Thierry Maucci, lumières : Serge Boudin
dimanche 28 mars - jour noir - la mouette s’envole - un navire de guerre passe sur la mer bleu foncé - la tempête et les passions humaines concourent à de magiques joutes amoureuses -
Soliloque
de Richard Martin
Toko No Ma
chorégraphie Thierry Lafont à partir des textes de Christophe Fourvel
Immobilité basculée.
une voix
un corps.
« Le silence est froissé »
Effleurer des liens invisibles tisser de fines attaches
infiniment sous la peau
« Dégrafer la parure du corps regardant ne plus se protéger »
trois corps pour deux triangles
lieu imaginaire, quotidien.
« Peut-être, alors, simplement cette revanche, d’habiter ces espaces
incompatibles »
Depuis...
Petite pièce sonore de et par Olivier Renouf et Georges Appaix
Witness
chorégraphie : Harry Sheppard, Mark Tompkins, musique Terence Trend d’Arby : As yet unfinished, Who’s loving you
Harry Sheppard était un danseur chorégraphe américain qui a travaillé avec énormément d’artistes à New-York et en Europe à partir des années 60 jusqu’à sa mort en 1992. Nous nous sommes rencontrés en 1974 et il a été sans aucun doute la personne la plus importante et influente de ma vie pendant mes premières années à Paris. Ce solo lui est dédié.